L’association vous invite à partager un barbecue sympa qui aura lieu :
le vendredi 12 juin à partir de 19h
aux parc des Gayeulles.
Nous nous installerons aux barbecues près du restaurant guingette Au parc des bois. Il y a un abri à proximité en cas de pluie.
Venez passer un bon moment ensemble, dans une ambiance détendue et conviviale.
Pour que chacun puisse participer, pensez à apporter vos grillades ainsi qu’un accompagnement, une salade, un dessert ou une boisson à partager, selon vos envies.
N’hésitez pas à venir en famille ou avec des amis pour profiter de cette belle soirée de début d’été.
Pour nous aider à nous organiser, merci de nous confirmer votre présence avant le 10 juin (par mail à ahb.rennes@gmail.com)
Nous aurons aussi le plaisir de partager un moment de danse grecque au cours de la soirée.
Nous espérons vous voir nombreux pour cette soirée placée sous le signe de la bonne humeur !
À bientôt !
